Topo : Rochers de la Peyrouse par le couloir Est

Peyrouse

• Altitude sommet : 2011
  • Orientation : Est
  • Accès : Grenoble > Vif > Monestier de Clermont > St Guillaume > St Andeol a droite sur la RD 242 direction Gresse en Vercors parking à Garneyre ou au pont de combe Crosse
Proposé le christophe Avatar de anonymous

• Description: Beau couloir !
Proposé par Michel Pila Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Remonter les champs puis la foret en rive gauche de combe Crose, on coupe qq pistes forestieres, puis, à la sortie, le couloir est là bien evident, la pente se raidie avant le couloir lui-même.
A la descente il est possible de descendre par une belle touée orientée NE en rive droite de la combe, on evite ainsi les arcos vers 1400m puis on traverse en rive gauche au niveau d'une piste forestiere, si non la foret rive gauche est bien skiable, la prendre au dessus des arcos.
Tout est visible depuis le parking de Garneyre

A lire

• Toponeige Ouest Dauphiné par V. Shahshahani. Référence : K1 page 234 proposé par christophe