Col du Gleyzin depuis St Colomban des Villards

• Temps de montée : 4
  • Orientation : Sud-Est

Itinéraire

A partir du D927 St Colomban des Villards prendre la route communal des Roches. Monter la rive droit de la combe des Roches (sentier forestière). En quit le foret vers 1350 meters continuer toujours sur le rive droit jusqu’au les ruines de l’oreselle 1720 meters (panneau). Bifurquer vers le Nord-ouest puis l’ouest jusqu'au col.
A lire
  • Toponeige Belledonne 2005 par Volodia Shahshahani. Référence : H17 proposé par Luc

RAS

Attention au corniche

Vallée de la Maurienne --> La Chambre --> D927 St Colomban des Villards. Possibilité de se garer aux villages des Roches (1100 mètres.)

Sortie du 29-12-2007

de la poudre , rien que de la poudre et encore de la poudre , un plan frigo comme d'hab et qui paye bien !! le soleil ne fait qu'une courte apparition dans le vallon des Roches à cette époque de l'année . Donc c'était tout bon , à part les pentes sous le col des fontaines ensoleillées un peu crôutées, toutes les contres pentes nord sont excellentes et à part notre bande et deux personnes, nobody, donc de quoi tracer chacun son chemin... vu trois personnes qui remontaient le nord du Charmet qui avait l'air assez compacté , soufflé
très belle journée pour le retour du Dav parmi nous, je le laisse mettre quelques photos dont il a le secret ...!

Anny et Alex
Plus d'infos...

Bernard plus bas

• Horaire : 3H30 montée
  • Participants : et un autre petit groupe de nos amis
    David
    jc
    guy L

28-01-2007

Beaucoup, beaucoup de skieurs sauf en face sur les pistes d' alpin de...

S. LAURENT
07-03-2004

Nous avons chaussée nos skis vers 1200 mètres après la première é...

1 David

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..