Rocher de l'Homme (2755 m)

Rocher de l'Homme (2755 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2755 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3433 OT Allevard

Rocher de l'Homme Tête Sud

Suivre le Gr 549, qui monte au Lac de Crop. Lorsque l'on arrive sous le verrou de Crop, on préfèrera accéder au Lac par un couloir sur la droite, on laisse ainsi...

Rocher de l'Homme Tête Nord par le Couloir nord

Betta > Lac de Crop > Col de la Mine de Fer > et le couloir du Rocher de l'Homme vous tend les bras 400m plus haut. Evident, il se situe entre les deux Têtes!...

LAVAL

Luc

Rocher de l'Homme tête sud versant nord

Depuis pré marcel suivre le gr549 en direction du refuge jean collet puis vers le col de la mine de fer.Vers 2250m partir vers la droite pour atteindre un replat au pied...

laval

herve

Rocher de l'Homme par le lac Blanc et le col de Roche Noire

Suivre l'itinéraire du www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=600&id_sport=2 pour la montée jusqu'au lac Blanc.Rejoindre un replat herbeux situé au...

Sainte-Agnès

éric vb

Rocher de l'Homme par la combe de roche noire au départ du Rivier d'Allemont.

Au niveau de l'aire de retournement, prendre le GR qui remonte la rive gauche du ruisseau Frénet et le suivre jusque vers l'alt 1700m (zone de gros blocs...

Rivier d'Allemont

frédo

Rocher de l'Homme traversée Pointe des Excellences - Roche Rousse depuis pré Marcel.

Suivre l'itinéraire balisé du refuge Jean Collet. Au delà du refuge, prendre la direction du col de la mine de fer. Dépasser l'abri de la pierre d'une...