facebook pixel

1720434558615

• Date : 27-06-2024
  • Sport : Parapente

Aprés une nuit calme à la moraine de Garin, nous prenons le chemin de Cathervielle. A la sotie du village un illuminé à tapissé sa maison de photos et message inconpréhensible, visiblement le Mr est habité par des pensées spéciales.

Nous remontons la raide sente qui conduit à l'homme de pierre. Sur place pas vu le fameux homme de pierre, il a du descendre en ville.

Nous continuons dans notre rando dans des alpages immenses. Le sommet du Honteyde est une invitation à l'envol. On pourrait étaler des centaines de voiles.

Nous nous delectons de notre solitude et flanons tranquillement en ouvrant nos voiles. Une brissette se lève pour nous aider à l'envol.

Patricia s'envol et je la suit de pret. Les belles courbes que nous avons remontés ce matin défilent sous nos pieds.

Quelques bulles le long des pentes permettent de prolonger le vol.

Nous passons la moraine allons poser au stade de foot D'Oô.

Le temps de plier et nous remontons jusqu'a notre camp garé à Garin par une belle sente sous une chaleur déjà bien conséquente.