facebook pixel

La Grande Moucherolle et la Petite en traversée depuis le col de l'Arzelier (ou les Bordeaux)

Les Sultanes Veillent

Données de la sortie

Météo GIF
  • Date : 28-07-2007
  • Durée : 3h00
  • Dénivelé : 1225 m
  • Distance : 12.437 km
  • Sport : Randonnée

Le moins que l’on puisse dire c’est que le retour par le sentier du balcon Est est plutôt long ! Heureusement je m’y attendais et puis, marcher dans ce décor, quoi de plus agréable. Des pins noueux et odorants, des fleurs multicolores à foison, des nuages joufflus et un air vif venant du nord ôtant tout regret de n’avoir pas amener la voile. Car si le vol est toujours la cerise sur le gâteau, redescendre avec le gros sac, c’est comme porter sa croix !

Le cheminement entre les deux Moucherolles est assez ludique surtout en n'y voyant rien, car un nuage n’a rien trouvé de mieux que de siéger sur les crêtes, donnant au paysage un trouble mystère. J’avais bien en tête les dernières photos et images de mes prédécesseurs que furent Renarde1 et Antoine.

Voila un sommet que je ne connaissais pas mais il faut bien reconnaître que j’ai hâte que les nanotechnologies fassent des progrès car la machinerie qui campe au sommet n’est pas du meilleur effet. C’est gros, moche et probablement plein de cochonneries. C’est à espérer que bientôt, tout tienne dans un poteau tout à fait anodin, car il parait que cette machinerie infernale est là pour notre bien…

Creative Commons licence
La Grande Moucherolle fume !
la forêt de cairns
Jardin suspendu

Commentaires

Michel Pila
29-07-2007 09:54:58

En fait, je suis parti du parking des Bordeaux, C'est pour cela que j'ai du suivre le sentier du périmètre un bon bout de temps. Mais tu as raison, c'est bien mieux de partir du col de l'Arzelier !


© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...


Identification

Social Media