Topo : Charande depuis Bouchet

Sentier de montée

• Balisage : JV (Jaune Vert) GRP + Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route D106E, avant Autrans prendre direction Bouchet, se garer sur la place.
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking prendre la route goudronnée à droite, traverser le village du Bouchet. Aux dernières maisons prendre lma piste forestière à gauche balisée GRP. Au premier carrefour laisser à gauche le GRP pour prendre à droite la piste dont le balisage devient JV (Jaune Vert). Aprés le réservoir prendre le sentier à droite qui, par le bois et aprés avoir traversé la route de la Croix Perrin, aboutit au Pas de Bellecombe. Continuer alors à 90° sur la gauche, pour atteindre la Pas de l'Ours puis le lieu dit Sous Charande où arrive à gauche le GRP. Continuer tout droit pour Charande puis rester en crète jusqu'au parking de la Molière. Prendre alors à gauche la route qui mène au refuge des Feneys. Continuer à gauche (c'est la route de la Croix Perrin) et au carrefour des Combettes (panneau) prendre à droite le GRP pour revenir au parking. Creative Commons licence

Aucune

Bernard Roque
12-03-2007 18:03:05

Seule divergence, aujourd'hui nous avons tourné en sens inverse et au niveau des Combettes nous sommes montés directement par le bois en suivant le GRP des 4 Montagnes.