Au milieu de nulle part, ce petit ruisseau canalisé depuis des lustres coule sans aucun bruit.
Le cataclysme s'abat sur Villard et s'approche dangereusement. Bien que toute proche, pas une goutte ne sera venue mouiller mes vêtements!
Étonnant ce tag sur cette vilaine baraque, ça donne un genre.
Le vent, qui ne se faisait pas trop sentir dans la face orientale du Moucherotte, fait ici preuve d'une vigueur surprenant, il faut se tenir aux barreaux!
En attendant la table est une belle réalisation qui tient bien dans le temps !
Bon, j'ai tout raté les photos, un pro aurait eu matière à faire de splendides clichés. la séquence n'aura pas durée plus de cinq minutes avant que tout ne redevienne affreusement terne.
j'ai toujours adoré cette balade, mais maintenant qu'elle a été baptisée Via Mozart, elle devient du coup [b:9b76c3296d]la sortie la plus belle du monde.[/b:9b76c3296d] Ah le koechel 466 interprété par Brendel / Marriner résonne encore dans mes oreilles, minutes jouissives s'il en est.
[i:9b76c3296d]Ce n'est peut-être pas la meilleure version, mais c'est avec celle-ci que j'ai pris connaissance du concerto. On a toujours un faible pour les interprètes de la premiere audition d'une oeuvre, et quelle oeuvre ! Si noire, si profonde ![/i:9b76c3296d]
On aurait pu croire en partant au départ à des déluges de pluies au sommet, mais au contraire, la plus belle éclaircie est apparue alors que j'arrivais à la cime. Timing parfaitement préparé puisque 10 minutes plus tard des nuages noirs roulaient au bord de l'horizon charriant de nouvelles ondées massives.
Délicat de prendre une photo sur la vire, pourtant le paysage qui se découvre est de plus en plus vaste. Grenoble en bas, La Chartreuse au dessus, et le Mont Blanc [i:5186200918] Hors champs [/i:5186200918][i:5186200918][/i:5186200918]
Y m'a fait peur .:P
En fait ces lignes ne sont pas longtemps visibles. Mais que fait EDF ! faudrait voir à les enterrer .:evil:
En plus d'une superbe table d'orientation, le syndicat d'initiative de St Nizier fourni un banc juste à la sortie de la face Est, C'est une juste récompense dont on ne se privera pas.
C'est pas la plus raide, mais c'est la plus polie.
Le passage est pile poil dans l'axe de la photo!
Le chemin serpente à travers les barres dans un univers pour le moins minéral. Il monte à gauche du sommet cette partie est commune avec cette www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=1516&id_sport=2