Vu d'ici la www.bivouak.net/topos/course-id_course-3691-id_sport-2.html n'est bien élancée !
En arrivant dans ce coin paradisiaque, je me suis dit qu'il serait bon d'avoir le don d'ubiquité, vivre ici, mais aussi ailleurs.... C'est un en effet un peu mortel à l'année ici. La solution : louer la maison pour quelques jours c'est un fngf-ovh.itea.fr/heb.php?ident=gites38_b2010%401%40281100
Le petit torrent de l'Eyrard qui traverse mon chemin, il se jette ensuite dans une gorge .:wink:
J'ai observé ce gros chamois plusieurs minutes sans bouger, puis mon pied a riper dans la pente, c'est ce qu'il a fait fuir .:? .8) .:wink:
Je trouve sur un arbre une flèche bleu, je trouve même au sol, .:wink: à la peinture vieilli l'inscription la Palette .:wink:
Après la cascade, le balisage est pas toujours évident, des petits cairns et traces bleu me font longer et passer sur une barre .:wink:
Vieux balisage bleu jaune direction le pas de l'Eyrard, il deviendra bleu ensuite .:roll:
Vu depuis le promontoire qui domine Trucherelle Ezy, le pylône est toujours là .:twisted:
Attention, après un arrêt de jeu dû à un ligament croisé antérieur récalcitrant, Le Nini revient galvanisé, 2006 sera un grand cru !
Loic et Jeannot.
La trace devient pénible, heureusement Loic et Nini passent en Hyper cuisses et nous font aboutir au sommet sans coup férir .:lol:
Il fait tres doux et la glace n'est pas encore solide. Juste après notre passage, un rafut terrible nous surprend .:shock: , un paquet de glace s'est éffondré sur nos traces. .:|
En haut la Buffe, en dessous la palette et encore en dessous à gauche les barres entre lesquelles passe le sentier