Le Jas et google earth


Le Jas et google earth

Commentaires

Luc
02-09-2009 09:49:22

:oops: pas facile le dessin en 3D! Mais promis je ferai un effort... Vivement la neige, c'est plus facile pour la trace. Oui Do, je ferai attention aux sapins! Nb : dis donc, je pensais tu découvrirais ces qques lignes qui te sont destinées dans plusieurs mois... Hé non! Tu ne laisses rien passer :wink: Nb2.2, les voleurs prennent les thermiques! Les vrais voleurs, style Michel, Guy, Anny, franck et etc... En fait je trouve c'est un 'petit' vol rapide d'avant/après boulot, avec personne en l'air donc sans risque de collision . . . humaine! J'aime bien. Et puis c'est vraiment beau là-haut.

montagne-a-vaches
02-09-2009 09:31:09

Je dirais simplement que dans les airs ou sur la neige, il faut faire attention aux attaques inopinées de sapins ! (NB : c'est marrant cette trajectoire, la prochaine fois tu nous dessineras quelque chose !) (NB2 : grande désillusion pour moi, je croyais que les voleurs partaient du sommet du Jas...)



Luc
0.0/5 (0 votes)
Image

Description

Le déco, et l'attéro, visibles.
Quant à la trace, à vous de la faire. L'avantage de l'air et du vent sur la neige c'est que la page est toujours vierge quelque soit le moment de la journée.


* * *

Do, nouvellement baptisé Montagne.à.vache, vous dira néanmoins que certains laissent quelques traces aux atterros... ;-(

Lien

Sortie associée : Jas des Lièvres (déco 1730m, en SW)

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media