Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Ces bâtons de noisetier que tu as trouvés là-haut sont probablement les miens. Ni Hélène ni moi ne possédons ces lunettes. Je n'emmène pas les novices pendant les moments les plus ensoleillés de la journée, et je ne laisse la cassette au décollage que lorsque la météo est vraiment risquée. geometry dash
Salut Michel !
Mon message était surtout pour les lunettes. La rubalise n'était certainement pas la tienne : elle ne provenait pas de la police ! Les débutants aux heures chaudes ? oui, j'avoue, pas à la Croix de Chaurionde où c'était vraiment calme, mais parfois:
2023_10_05_Pic Saint Michel ou encore 2023_10_12_Clottous
Philippe
Salut Philippe
C'est sans doute mes batons en noisetiers que tu as trouvés là-haut. Ce ne sont pas mes lunettes ni celles d'Hélène. Quant à la rubalise, pas ce coup-ci, je n'en laisse au décollage que lorsque les conditions sont dangereuses, pas plus que je n'emène de débutant décoller aux heures les plus chaudes de la journée.
Michel
salut Michel, salut les autres,
Dans la pelouse du le Croix de Chaurionde aujourd'hui (1er oct.) : les traditionnels bâtons en noisetier de Michel + un bâton identique avec une flamme en rubalise (pouah !) + une paire de lunettes de soleil avec une monture claire. C'est à toi Michel ?
Philippe / http://philippe.belleudy.free.fr/parapente/2023_10_01_Croix%20de%20Chaurionde/index.html
Salut Philippe,
Le champ de l'autre coté de la route et en face de la grange est toujours interdit, mais coté grange il n'y a plus de panneau d'interdiction. En revanche il y a une cloture et des moutons parqués en amont du terrain. En aval c'est libre et assez vaste pour atterrir. Hier il n'y avait pas les moutons et corolairement pas de patou dans la partie amont, sinon nous aurions choisi le terrain à coté de l'hotel Madame.
salut Michel,
J'avais mis de côté la Cx de Chaurionde après ton alerte au mois d'aout à propos des "petits panneaux rouges". La voie est donc libre maintenant à la grange de l'Épinay ?
Ph. (hier au Tabor, le vent NE était un peu fort à 2400m)
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.