Topo : Mont Baracuchet Par les sentiers de la Valdaine

• Orientation : Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : De Grenoble, se rendre à Voiron puis aller à Chirens puis Saint-Geoire en Valdaine (direction Pont de Beauvoisin)
Proposé le Nicolas CHAPPEL Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De Saint-Geoire en Valdalne , suivre la route qui mène au Col des Mille Martyrs puis les sentiers qui vont au sommet de la colline de Nouvellière. Redescendre au hameau de Nouvellière et aller à St Sixte. De St Sixte, on monte à Barracuchet puis au Mont du même nom (les 50 derniers mètres sont hors sentier). Le sommet est matérialisé par une grosse borne IGN et représente le culmen de la Valdaine.

Sorties associées

01-09-2012 Proverbe du jour : il y a toujours un prix à payer quand on se fixe d... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
04-12-2011 Un Barracuchet version longue distance mais moins de dénivelée au fi... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
13-11-2011 Peu de temps et donc dénivelée à côté de la maison pour profiter... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
30-10-2011 Je reviens tout juste de cette sortie grande classique dominicale pour... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
09-10-2011 Quel froid mes aïeux... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
14-08-2011 Joli tour autour de BARRACUCHET avec à la clé une belle distance dan... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
24-07-2011 Itinéraire emprunté : Saint-Geoire en Valdaine - Nouvellière - Sai... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
22-03-2011 Parti du village de St Geoire, je stoppe à Nouvellière pour ensuite... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
08-01-2011 Une chtite balade pour se dégourdir les jambes en ces temps de vache... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
11-11-2010 Entraînement trail autour de la maison avec un soleil providentiel et... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL