Topo : Honteyde Par l'Homme de Pierre depuis Cathervielle

• Accès : Luchon > saint Aventin > Cathervielle
Proposé le Michel Pila Avatar de anonymous

Itinéraire accès

Description

Après avoir laisser la voiture au virage du Carrefour juste à l'entrée de Cathervielle, remonter la route interdite à la circulation jusqu'au petit hameau de Labach.

Prendre un sentier dans le prolongement du vallon puis tourner à gauche dans un champ pour monter raide sur l'épaule qui même à l'homme de pierre. Poursuivre sur la crête plein nord  jusqu'à la belle cabane de berger. Tirer horizontalement vers la gauche jusqu'à un col. Monter plein est au sommet en longeant l'altisurface.

Itinéraire vol

Décollage super facile en secteur  sud large

Vol tout droit on voit l'atterrissage du sommet. Attention cependant, il est à 5 de finesse, il ne faut pas trop perdre d'altitude, atterrissage de secours à la Moraine de Garin

Atterrissage officiel au sud de Oo en amont du terrain de football. Un arbre est gênant