moudujeunou
04-02-2014 14:39:29

Oui, tu as raison, surfréquentation ne rime pas forcément avec climatisation, c'est juste que Pré Peyret, c'est pas mon "hôtel" favori, trop proche de la station, trop proche de la route, trop de passage.... préfère dormir dehors et ceci n'arrange mon avis. Parfois, j'ai des surprises comme celle de la semaine dernière avec une nuitée à Tiolache (!) avec un groupe (!!) d'une dizaine (!!!) de skieurs (!!!!). ... mais bonne ambiance et tournée de poire, verveine, chartreuse et autres spécialités. Il manquait certes un peu de charme opposé (expression à la con je l'avoue) mais c'était sympa.

anonynmous
04-02-2014 14:14:12

J'ai le souvenir d'une bonne "grillade" dans ce pas de Chabrinel ...et je n'avais pas eu droit au "climatiseur" à Pré Peyret. (Ca m'était arrivé à Carette ce genre de rencontre) Par contre j'y avais rencontré en hiver une bande de raquetteurs faisant la traversée du Vercors et cela avait donc lieu à un bel échange de "Génépi fait maison". T'as pas eu de bol, voilà tout :)


ced
04-02-2014 13:24:59

Bonjour, Joli tour qui fait envie ! Et dommage pour Pré Peyret (trop de monde aussi sans doute)...


 

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net