première dans les monts du Lyonnais

ced
06-03-2018 22:42:08

Et oui malheureusement plus de 2 ans déjà que j'ai dû repartir en région parisienne, d'où beaucoup moins de balades ici...

Profite bien en tout cas du Pilat, du Forez et des Alpes : des coins extraordinaires ; je le mesure d'autant plus en n'étant plus à côté !

Geoffroy Rémi
06-03-2018 20:29:30

Et moi qui te croyais toujours Lyonnais ? Mais tu as bien raison : même si bivouak est avant tout me semble-t-il un site de sportifs de haute montagne, il doit rester de la place pour des montagnes plus modestes, qui recèlent souvent bien des trésors méconnus et moins spectaculaires.

Même si j'espère bien pouvoir encore faire de belles découvertes dans les Alpes du Nord (et du Sud !), les aléas de la vie (et son cours naturel...) m'ont conduit maintenant à arrêter mes modestes courses d'alpinisme (avec leurs émotions si intenses !) et à limiter la plupart de mes randonnées aux montagnes de l'est du Massif Central. Mais ça laisse pas mal de marge ! Et j'ai été surpris d'y prendre autant de plaisir, différemment certes des émotions fortes des parois alpines, mais c'est incroyable tout ce qu'on peut y découvrir...


ced
05-03-2018 21:54:26

Bonjour,

Et bien ça ne m'étonne pas que tu aies aimé la balade.

A ma belle époque lyonnaise j'habitais un petit massif qui, même s'il n'était évidemment pas comparable aux Alpes, m'a procuré énormément de jolies balades plaisantes et intéressantes. Il y a quand même plein de coins supers dans ces collines !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification