2 fois 2 jours ds le vercors

Thierry
26-05-2005 00:24:10

Quelques idées : - Passer une nuit à la cabane de la jasse du play (ou dans la plaine de la Chau, ou encore vers les serrons - si vous campez), Traversée du Grand Veymont le 2ème jour - au départ de Combeau : aller passer la nuit aux Chaumailloux, à l'aller par le pas de l'essaure et la Tête Chevallière, retour le lendemain par le plateaux (Jardin du Roy, Croix de Lautaret, ou Montagnette) et le Pas de la Coche, bonne capacitées d'orientation nécéssaires. - Possibilité aussi de monter par le trièves (Chichilianne), montée par le Pas de l'Essaure, nuit aux Chaumailloux, retour par le Pas de la Selle et le Col de l'Aupet. une autre plus difficile que j'ai faite il y a 2 ans (attention ce n'est pas forcément possible tout de suite, à voir en fonction de l'enneigement : Danger si il reste de la neige sur la grande moucherolle ou dans la montée au col de 2 Soeurs) : 1er jour : Départ Villard de Lans, Pas de l'Oeille, descente versant E jusqu'au Refuge des Clots 2ème jour : Refuge des clots, Col des 2 Soeurs, puis tu enchaines les crêtes : Grande Moucherolle, petite Moucherolle, Pas de la Balme, descente sur Corrençon, retour à villard en stop ou en ayant laissé une 2ème voiture (quelques km). Quelques passages "scabreux" dans la descente sous le pas de l'Oeille le 1er jour et dans la grande Moucherolle le 2ème jour. Prendre beaucoup d'eau, la source à coté des clots était à sec (fin du printemps). Et bien d'autres (difficile de choisir, surtout si on bivouaque !).

GLaG
25-05-2005 20:59:31

pas mal d'idées dans un sujet parallèle ("rando Vercors" datant de lundi)...


anonynmous
25-05-2005 16:54:52

je souhaite faire 2 boucles de 2 jours dans le vercors ces prochains jours, mais je narrive pas à me décider avez-vous des idées merci :wink:


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net