Petite question : Col de l'Aupet

patrice.v
28-10-2009 12:07:12

:shock: Salut, pour être passé plusieurs fois dans ce secteur, je me suis souvent posé cette question. Pour moi ce doit être une erreur, à moins que les bivouakeurs en savent plus sur ce segond col de l'Aupet. :wink: patrice.

Maxouklod
28-10-2009 09:58:44

Je voudrais soumettre à votre sagacité une petite interrogation qui me turlupine l'esprit. Vendredi dernier nous sommes partis des Pellas (St Michel des Portes) pour monter sur le Plateau, en faisant le crochet par le Col de l'Aupet. Lundi quand je suis retourné faire le Petit Veymond par l'arête N-E, arrivé à l'intersection des chemins à Tiolache, j'ai trouvé sur le panneau du PNRV l'indication "Col de l'Aupet" en direction de Gresse en Vercors ????? Quelqu'un peut-il répondre à ma question : Existe-t-il un autre Col de l'Aupet à proximité, ou cette indication de direction est éronnée ??? Gênant quant au sait que c'est sur le parcours de la GTV !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification