Philippe Mahieu
01-08-2012 10:09:24

[quote:f79d8efb42="lOÎC"]c'est sur que la 1ère partie est peu intéressante. pour les courbatures >>> à coup sur c'est le sac à dos et les bâtons. Tu ne dois pas utiliser les dragonnes :?:[/quote:f79d8efb42] le sac, je n pense pas, il était léger... C'est plutôt les bâtons, je ne mets pas les dragonnes effectivement! J'ai utilisé beaucoup les bâtons dans la montée au Granier pour économiser les jambes.... :wink:

Philippe Mahieu
01-08-2012 09:30:49

Oh, c'est pas un exploit... Je pense même que c'est accessible à un mon "marcheur" sur une grosse et longue journée d'été... Quant à partir de Grenoble, j'y avais pensé (il y en a plusieurs qui l'on fait dans la journée), mais il aurait fallu avoir plus d'entraînement aussi... :wink: Et je pense que la partie Grenoble-col du coq est moins intéressante que la partie nord! Sinon, curieusement, j'ai bien récupéré: peu de courbatures sauf aux bras et aux épaules!!! :evil: :shock: C'est le bâtons! Je ne m'attendais pas à ça! :D


geba
30-07-2012 21:40:06

Super Philippe ! Bravo pour ce long périple. Demain, départ vers le 74. À bientôt.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification