Ete 2013 - Randonn

bombino59
04-07-2013 13:31:59

Au passage la randonnée autour du glacier se fera du 4 au 9 aout. Celle dans le Queyras elle se fera à l'issu (1 ou 2 jours après)

bombino59
04-07-2013 13:30:37

Salut, J'ai deux randonnées de prévues en Aout. Une première où je pars en Vanoise faire le Tour du Glacier de la Vanoise. Petite randonnée de 4 jours où nous seront 5. La préparation est close.... Une seconde randonnée où pour le moment je n'ai pas encore prévu le parcours. Cependant je comptes bien la faire dans le Queyras. Pour le moment nous sommes deux donc si tu veux te joindre à nous je n'y vois pas d'inconvénients!!!!! Je n'ai ni défini le parcours ni la durée mais je pense bien faire une semaine (en refuge/gîte/auberge).... Si tu es intéressé pour faire cette randonnée dans le queyras tiens moi au courant et on échangera d'avantage sur le sujet. @+ vince


bombino59
11-04-2013 22:31:24

Bonjour à tous, Je recherche des personnes susceptibles d'être intéressées par une randonnées cette été dans les Alpes, aux alentours du mois d'aout. Cette région magnifique ne demande qu'a être foulée!!!! Pour le moment je n'ai pas de parcours prédéfini. Cependant je désire arriver aux environs de Bourg-Saint-Maurice ou de la Rosière 1850 (possibilité de s'arrêter ailleurs si des bus ou trains desservent facilement les 2 villes citées précédemment). Je suis donc ouvert à toute proposition de votre part. On pourrait définir le parcours ensemble, choisir les refuges/bivouacs, les points de passages, les points de vue, les variantes, le nombre d'étape, etc.... Je suis une personne qui aime la nature, marcher, échanger et partager. Donc si vous êtes motivée pour une aventure dans les montagne cette été, n'hésitez pas à poster, vous présenter et exprimer vos préférences..... Très bonne soirée @+ Vince


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification