Les 8 topos en Rando de

Cotation    Dénivelé m    Orientation

Depuis le parking, suivre le GR56B (tour de pays Ht Verdon), jusqu'au lac, puis au col de la petite cayolle 2639m. Du Col, suivre plein sud le sentier menant au lac...

ALLOS

De la bergerie de la Jargette, suivre le sentier qui mène aux chalets des Mottets, à partir desquels s'élève, sur la droite en balcon, le sentier menant au lac...

Valloire

Départ Albiez-le-Jeune, "La Feytour" (cabanes et scierie). Suivre la piste direction "Croix d'Albiez -Croix du Mont Tissot" (On peut également emprunter le sentier...

Albiez-le-Jeune

1er jour: Départ La Jearjatte (26)- poursuivre à pied sur la route menant au bout de la vallée du buëch - A la cote 1214, prendre à gauche le sentier menant au Col...

Lus La Croix Haute

Départ Val d'Escreins, Parking de Haute Rua (1780) - suivre sud-est le sentier menant à la Font-Sancte - A la cote 2100, prendre le sentierde droite, vers le...

Vars

Du Village de Villard Heyssier, prendre le GR vers le nord (Bois Chevallier), pour rejoindre la crête et le Sommet du Couguyon (GR pays Ht-Verdon Sud). Du sommet,...

Beauvezer

Départ Hameau de Maurin, direction sud est vers le col de Mary, puis ouest vers col de Marinet- descente vers les lacs de Marinet - Montée au Col Large, descendre le...

St Paul sur Ubaye

Départ Valmeinier 1800. Récupérer par les pistes de ski le GR 57A "Tour du Thabor" que l'on suit direction sud/sud-est puis Est jusqu'au Col des MArches (2725). De...

Valmenier

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..