Situation





prendre le PR en direction du Griou, arrivée à la vacherie du Griou, remonter la pente Est en traversée jusqu'à la base du Griou (alt 1579m) puis remonter l'arête jusqu'au sommet. pour la descente, revenir en arrière jusqu'au dessous du bastion rocheux et chausser les skis !!!Hébergement : Hôtels et Gîtes sur la communne

Saint-Jacques-des-Blats

Du parking prendre la large piste (GR4-400) qui dessert le col de Rombiére. Au col prendre à gauche le GR qui supporte aussi le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Au pied du Puy Griou suivre le balisage Vert pour atteindre le sommet du Puy Griou.Retour au pied du Puy, prendre alors à droite le PR qui mène à la Vacherie du Griou. Par un sentier non balisé rejoindre la Fromagerie du Griou, là par la forêt chercher un passage pour rejoindre la piste (PR) qui ramène au parking.

Lioran
10km 520m R1 icone randonnee

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net