Sortie : plein les yeux

• Plafond max :
  • 16-02-2019
  • 30' m

j'ai hésité à prendre les raquettes ; finalement elles resteront dans le coffre & j'ai bien fait , je rencontre la neige seulement le long de l'arete & elle porte bien (bon regel nocturne) . arrivé en haut , super luminosité avec un panorama à 360° , je ne m'en lasse pas . çà chauffe coté Est (pas un brin de météo) , je cherche un emplacement ou je ne serai pas géné par le fil électrique de la cloture (posé à terre, mais qui peut faire un joli croche -pied juste au moment de décoller) . En fait, avec les bonnes bouffes de face , je décolle direct , coooool . çà tient au dessus de l'arete mais je n'arrive pas à remonter au dessus du sommet ; pas grave , je m'amuse pendant un bon quart d'heure à tricoter une maille à l'envers , une maille à l'endroit cool . Puis je vais me balader au dessus de la passerelle Himalayenne d' Ebron , toujours aussi belles ces gorges . Posé à la plage de Savel, comme d'hab (çà fait du rab de marche pour retrouver la caisse mais ,pour moi, la partie au dessus du lac est à chaque fois magique , ce serait bete de l'amputer par flémmardise ) .