Lac de Belledonne depuis Allemont

vers le lac de Belledonne

• 14-09-2009
  • 3 h

Pour cette semaine de reprise de boulot je commence par 2 jours de repos..!! donc rando!!
La météo un peu incertaine de ces jours-ci rend un peu difficile le choix des randos.Celle-ci sera parfaite:un bon sentier, peu de dénivelé et un lac au bout..si le temps se gâte je serai vite rentrée..
Les sommets très accrochés quand j'ai démarré et plongé dans le sous bois jusqu'au Chazeau étaient tout dégagés quand j'ai émergé à la cabane.C'est donc sous un grand ciel bleu que j'ai remonté dans la lande à myrtilles jusqu'au pas du Bessay.
Dans le pierrier qui suit un chamois m'a fait face et dans un grand chuintement a manifesté sa réprobation à ma présence ici!
Puis la dernière montée pour rejoindre le lac où il n'y avait personne
Un vent un peu frais mais grand soleil..
Jusqu'au Chazeau des chasseurs tiraillent ici et là et je me suis demandé s'il fallait mettre un gilet orange pour randonner à l'automne en sécurité...

vers le lac de Belledonne
lac de Belledonne

patrice.v
17-09-2009 14:43:22

[quote:5f8f60ad49="SautrL"][quote:5f8f60ad49="rock around the clock"]Cliché, cliché, quand tu nous tiens... :wink:[/quote:5f8f60ad49] Je me souviens d'un jour où revenant des arêtes du Ratier j'ai vu sur le bord de la route 3 4x4 dont un avait un chamois sur le capot et un autre un sanglier sanglé sur le pare-buffle. Et pour terminer, les chasseurs avaient la canette à la main, pas peu fiers :x A propos de cliché, à mon avis ce n'était pas le moment d'en faire un :([/quote:5f8f60ad49] Salut Sautrl, ce ne sont pas des chasseurs que tu as vu ce jour là. Ce sont tous simplement des VIANDARDS, à ne pas confondre :shock: :cry:

SautrL
16-09-2009 23:26:02

[quote:7bedb68284="rock around the clock"]Cliché, cliché, quand tu nous tiens... :wink:[/quote:7bedb68284] Je me souviens d'un jour où revenant des arêtes du Ratier j'ai vu sur le bord de la route 3 4x4 dont un avait un chamois sur le capot et un autre un sanglier sanglé sur le pare-buffle. Et pour terminer, les chasseurs avaient la canette à la main, pas peu fiers :x A propos de cliché, à mon avis ce n'était pas le moment d'en faire un :(

Papangue
14-09-2009 22:19:38

Comme tu dis, c'est pas du superflu :? Mais après les "canons de rouge" et les canettes c'est pas sûr qu'ils différencient encore les couleurs :wink: En tout cas, ne mets pas une chapka :lol: