Cabane de Tracollet par le plateau de la
Molière

passage de la vire
  • Orientation : Est
  • Balisage : aucun
  • Itinéraire :
  • Accès : Engins / Voir topo N° 1149 du 26-12-2004

Proposé le frédo

Itinéraire

Jusqu'au gîte auberge de la Molière voir www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=1149&id_sport=2. Ensuite, poursuivre vers le nord pendant une quarantaine de mn pour arriver à la cabane.

celles décrites dans le topo N° 1149.

Voir topo N° 1149 du 26-12-2004

Sortie : Cabane de Tracollet par le plateau de la Molière

Nous sommes montés pour voir l'allure de cette cabane et fournir des photos à bivouak. A part ça, c'est une petite virée raquettes de l'après-midi. Donc quand on n'a pas bcp de temps depuis Grenoble, c'est pas mal: paysage varié: face au Moucherotte, itinéraire en prairie, en sous-bois puis finalement sur le plateau de la Molière. Je fournis une vue du passage de la vire qui demande un peu de vigilance quand il n'y a pas de trace c'est à dire juste après une chute de neige.