Topo : Platé par le col des Egratz

bouquetin

• Temps de montée : 2-3h
  • Itinéraire :
  • Accès : Sallanches, Passy, Plateau d'Assy. Départ du sentier à Praz-Coutant à mi-chemein entre le Plateau d'Asy et Plaine-Joux
Proposé le Pïerre Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking (Pt 1171), suivre les panneaux du sentier des chalets de Platé. D'abord c'est une route puis, à partir de ~1400m prendre le sentier à droite. Le suivre jusqu'aux chalets de Platé. Aux chalets de Platé, prendre le sentier qui part à l'W. Le suivre sur un peu moins d'1km. On arrive au pied d'une grande bosse herbeuse. Quitter le chemin et monter sur cette bosse. Le déco est là Creative Commons licence

A l'Est de la Pointe de Platé, réserve naturelle, survol à moins de 300m sol interdit.

Pas de difficulté particulière. Vol en ligne droite, on voit l'attero du déco

Sorties associées

24-09-2011 ya pas a dire , c'est quand meme sympa le para rando dans la Yaute ;-)... Avatar de anonymous Bipbip
29-05-2005 Déco vers 12h. Bonne activité thermique, conditions assez fortes... Avatar de anonymous Pïerre