topo : Col de Grange Pellorce depuis l'Alpe d'Huez

• Orientation : Est
  • Balisage : GR, Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route de l'Alpe d'Huez, stationner au parking de l'Altiport
Proposé le Bernard Roque

Itinéraire

Du parking prendre la route du col de Sarenne, y rester jusqu'au croisement de la piste de ski de Sarenne, puis prendre à droite la direction du col de Grange Pellorce (panneau).
Retour par le même itinéraire.

Aucune, toutefois en raquettes la pente dans la deuxième moitié du col nécessite des zigzags et surtout, lorsque la trace n'est pas faite comme aujourd'hui, une attention particulière pour les premiers.

Aucune

Sortie : Col de Grange Pellorce depuis l'Alpe d'Huez

Belle balade sous un soleil éclatant, les visages sont revenus rouges malgré la crème, la station de l'Alpe d'Huez a eu l'idée excellente de damer la route de Sarenne ce qui permet aux piétons, aux raquetteurs et autres de profiter de ce magnifique espace qu'est la vallon de Sarenne.