Topo : Saint Nizier du Moucherotte par le GR9

• Accès : de grenoble aller à seyssinet
Proposé le Véronique Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

en haut de seyssinet-village prendre le début du Gr.9 et le suivre jusqu'à St Nizier du Moucherotte. Creative Commons licence

Sorties associées

08-04-2021

Départ de l'ancienne gare du tram à Pariset. Nous avo...

Avatar de anonymous grospapa
31-01-2015 St Nizier par la voie du tram à partir du parc Karl Marx : les Vouill... Avatar de anonymous grospapa
12-01-2015 De Seyssinet-village à St Nizier puis au Roc de Bataillon, puis jusqu... Avatar de anonymous Véronique
14-02-2013 Remake de ma sortie du 13 janvier : St Nizier par la voie du tram à p... Avatar de anonymous grospapa
16-01-2013 Difficile de trouver le bon topo pour entrer la sortie : St Nizier par... Avatar de anonymous grospapa
26-10-2010 Pas du tout St Nizier par le GR9....mais je ne refais pas un topo qui... Avatar de anonymous Véronique
16-12-2009 Partir bas pour marcher avec le moins de neige possible....ce morceau... Avatar de anonymous Véronique
03-04-2009 Ce matin grand soleil sur Voiron, les pluies de la nuit sont bien fini... Avatar de anonymous Véronique