Topo : Croix de Chamrousse par les lacs Achard depuis Roche Béranger

• Accès : Accès par la route de Chamrousse, stationner à Roche Béranger
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De Roche Béranger passer à droite de la gare départ du télésiège et prendre alors le PR qui dessert les lacs Achard. Monter ensuite par le GRP dit "de Forêts et Lacs d'Uriage à Chamrousse" pour atteindre les cols de l'Infernet et de la Botte. Prendre alors à gauche vers le col des Trois Fontaines puis la Croix de Chamrousse.
Descendre alors par la piste de gauche, couper par les sentiers et rejoindre le PR de départ peu avant le parking.

Aucune

Sorties associées

29-10-2015 Première neige Avatar de anonymous JeunouKiKrak
25-10-2015 Quelques personnes avait décidé, comme nous, de pic-niquer au bord d... Avatar de anonymous regmu38
27-08-2015 Reprise en douceur et en beauté. Départ de Bachat Bouloud pour le la... Avatar de anonymous grospapa
21-05-2015 sortie trail avec neige et vent à Chamrousse (5cm), du coup je décid... Avatar de anonymous Xavier BATT
06-08-2013 Rando du soir pour récupérer la fraicheur & pourquoi pas qq photos d... Avatar de anonymous petitboris
14-01-2011 Agréable rando avec neige tombée 48h avant , quelques difficultés a... Avatar de anonymous j2m
19-09-2010 Croix de Chamrousse pour les via ferrata de Chamrousse Grand beau Ã... Avatar de anonymous Véronique
16-06-2009 Pour une sortie d'AM c'est une sortie intéressante. Beaucoup de monde... Avatar de anonymous Bernard Roque
01-06-2009 Parti de Roche béranger, passé au lac Achat puis au col de l'inferne... Avatar de anonymous Xavier Valette
28-05-2006 Ballade sympa, joli lac mais paysage détruit à la croix (remontées... Avatar de anonymous sylvie c
01-12-2005 belle sortie en raquette quand on sait pas quoi faire de son apres mid... Avatar de anonymous jeantou
08-11-2005 Il fait beau, je prends le sentier bien balisé, au départ du pont de... Avatar de anonymous patrice.v