Topo : Pointe de la Cochette depuis Entremont le vieux

le passage risqué du jour...

• Itinéraire :
  • Accès : Voiron-St Laurent du pont-St pierre d'Entremont-Entremont le Vieux(Epernay)
Proposé le Véronique Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du pont sur le Cozon,prendre le Gr (en hiver doublé du balisage raquettes) qui monte au Désert d'entremont.
Rejoindre ensuite les Bruyères par la route ou en coupant par la piste du teleski des Bruyères.
De là suivre soit l'itinéraire d'été,si les pistes ne fonctionnent pas, soit le balisage raquettes.

Sorties associées

12-11-2013 La Cochette.....par la Roche Veyrand ou pourquoi faire simple quand on... Avatar de anonymous Véronique
19-09-2013 Météo incertaine au départ de Grenoble. Sur place gris broouillard... Avatar de anonymous j2m
08-03-2011 Ils font une traversée, mais je "digère" mon Lubéron et j'ai la fle... Avatar de anonymous Véronique
15-02-2011 Il pleut au départ à Entremont le Vieux et je monte au bruit des flo... Avatar de anonymous Véronique
14-01-2010 Trop facile la Cochette en partant des Bruyères... je vais partir d'e... Avatar de anonymous Véronique