Topo : Ecopôle du Forez parcours écologique

• Distance : 6 Km km
  • Balisage : Fléchage
  • Itinéraire :
  • Accès : Située à 60 km de Lyon et à 35 km de Saint-Etienne. De Montrond-les-Bains, prendre la direction de Montbrison. On traverse la Loire. Au bout de 2 Km, prendre à droite (Nord) en direction de Magneux-Haute-Rive, et suivre fléchage Ecopôle du Forez.
Proposé le Alain Bellon Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

" Née en 1992 de la réhabilitation d'anciennes gravières riveraines de la Loire, cette réserve ornithologique est un lieu de promenade et d'observation. Un lieu qui mérite plusieurs visites, selon la saison et selon la position du Soleil. Promenade familiale par excellence, relativement courte en distance parcourue, mais qui prend du temps en raison des nombreuses séquences d'observation de cet écosystème recrée par l'homme...Pour une fois qu'il ne détruit pas..." A.BELLON

Le site internet du site http://www.ecopoleduforez.fr/

A voir sur le web

Aucune, conseillé avec des enfants.