Serre Cocu par St André en Royans

• Orientation : Ouest
  • Balisage : trait jaune et pancartes en bois
  • Itinéraire :
  • Accès : St Nazaire en Royans, direction Pont en Royans, à l'entrée du village prendre direction St Marcellin puis une petite route à droite St André en Royans

Proposé le sylvie c

Itinéraire

Du village suivre 'la vieille église' puis direction 'pont-en-royans' jusqu'à 'la croix'. Quitter la route pour suivre la piste de gauche 'le serre' jusqu'à trouver le chemin de gauche 'serre cocu'. Aller jusqu'au belvédère en 5 min. De retour à serre cocu, suivre 'la croix Bernard' puis 'la guadeloupe' et enfin 'St André en royans'.
Rando très facile à suivre car de nombreux panneaux.

Sortie : Serre Cocu par St André en Royans

Boucle jolie et plutôt facile au départ du petit village de Saint André-en-Royans blotti au pied de son château restauré (13ème S.) et de son église au clocher à arcades. Cette randonnée est à privilégier par temps clair en raison de la vue offerte (de la cime) sur les sommets de la barrière orientale du Vercors et ce de la Grande Moucherolle au Grand Veymont ainsi que (plus tard) sur la vallée de l'Isère et le bourg de Saint Marcellin.

Grande et Petite Moucherolle (Vercors)
Grand Veymont (Vercors) vu de Serre Cocu
  • Date : 21-12-2014
  • Durée : 2 H

01-04-2014

Depuis Pont en Royans. Les autres groupes partent de St André en R...

Véronique
26-10-2013

Petite boucle qui permet une vue sur les sommets du Royans mais aussi...