Situation





Du col de l'Echelle, prendre à gauche, le GR qui s'élève dans les Bois de St Hippolyte.A 2180, laisser l'Aiguille Rouge à votre droite et poursuivez à flanc vers les Chalets des Thures, et au fond de l'alpage au col des Thures.Pour rejoindre ce col, plutôt partir de www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2659&id_sport=2.

Névache
500m R1 icone randonnee

Du parking prendre plein Nord pour retrouver la piste forestière qui dessert lechalet de l'ONF. Au chalet prendre le sentier qui serpente dans la forêt et qui aboutit sur l'alpage des Thures. Continuer sur l'alpage jusqu'au col des Thures et au lac de Chavillon sur la gauche. Monter alors, toujours sur la gauche dans l'alpage, pour atteindre le lac Bellety. Revenir alors SSE vers la bergerie des Thures, puis par le chemin aller redsendre en forêt, dans un virage en lacet, peu avant la cheminée des Fées, prendre à gauche pour revenir au parking.

Névache
12km 706m R1 icone randonnee

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net