Baraque du Col Vert par Prélenfrey

• Temps de descente : 45mn
  • Orientation : Nord-Est
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble>Vif>Les Saillants Du Gua>Prélenfrey centre> Continuer la route après le village et s'arrêter à la première bifurquation avec une piste forestière sur la droite (difficilement praticable en voiture, il faut mieux se garer là et marcher).

Proposé le sylv'

Itinéraire

Au premier parking au dessus de Prélenfrey, se garer et prendre la piste forestière sur la droite. La piste se transforme ensuite en sentier. Le suivre jusqu'à la baraque.

Pas de difficulté

Sortie : Baraque du Col Vert par Prélenfrey

parti pour le pas de l'oeille j'ai pris la direction du col vert a la baraque des clos par la corniche car le temp menacait et la boucle pas de l'oeille - col vert me semblait longue vut l'heure tardive de mon depart (14H40). Bien m'a pris car l'orage est arrive en fin de montée pour le col vert

• Date : 16-05-2006
  • Durée : 4H

15-05-2005

-> Col vert des nuages du cote Prelenfrey et bien degage du cote pl...

Alex Meyer
29-10-2004

Nous étions parti pour aller jusqu'au col Vert. Mais, ayant pris soin...