Aubeyron par le col de Papavet

• Temps de descente : 40mn
  • Orientation : Ouest
  • Balisage : Jaune
  • Itinéraire :
  • Accès : N75 jusqu'à Clelles, là prendre la direction Chichilianne, puis Trézanne. Se garer au bout du hameau.

Proposé le GLaG

Itinéraire

De Trézanne prendre la piste qui prolonge la route au nord et monte au col de Papavet. Un balisage jaune indique des raccourcis qui coupent la piste.
Au col de Papavet, monter plein ouest pour atteindre la crête, puis revenir vers le sud sur celle-ci en montée. Tout est balisé en jaune, direction "Goutaroux".

Sortie : Aubeyron par le col de Papavet

Montée en début d'après midi par l'itinéraire présenté. On a pataugé dans une grosse quantité de neige et la montée à été tuante !
Au sommet on a continue la crête jusqu'au Goutaroux. On est ensuite redescendu tout droit sur Trezanne dans la foret.

• Date : 28-02-2009
  • Durée : 5h30
  • Participants : Julia

10-01-2006

Jolie petite rando, bien fatigante car il reste beaucoup de neige (ra...