J'ai pris note de cette insuffisance à laquelle je vais essayer de remédier quand j'aurais un moment. Néanmoins, je pense que le bouquin de Pascal Sombardier constitue la référence. Bonnes randos
Philippe, on ne s'invente pas 'rédacteur' de topo. Nous avons mis en place cette "fonction" faisant référence à une bibliographie afin d'éviter justement de nombreux coller-copier d'ouvrages. Et libre à qui veut d'ajouter un descriptif... Qui veut raper ses fonds de culottes ? ;-)
Sur ce "topo" il n'y a pas de description d'itinéraire... Je suppose que c'est en rapport avec le bouquin de P. Sombardier :wink: Je comprends tout à fait qu'en certain cas, on ne décrive pas l'itinéraire d'une façon complète pour ne pas faire une concurrence "déloyale" aux auteurs et aux éditeurs de bouquin! J'ai personnellement déjà fait ce choix. Mais là, ça me semble injustifié: cet itinéraire est connu de longue date, balisé (les vieilles flèches bicolores qui doivent "énerver" certains, puisqu'on les a bien bouchardées...) et parcouru depuis des années par les randonneurs. Quand je vois l'état de la cheminée du Paradis, je me dis que ça fait un bon moment que les randonneurs dauphinois doivent raper leur fond de culotte là-dedans... :D Alors, un petit effort pour mettre le topo.... :wink: