topo : Roche Brune depuis Voreppe

• Orientation : Ouest
  • Balisage : Panneaux indicateurs et rectangles jaunes
  • Itinéraire :
  • Accès : En venant de Grenoble, tourner à droite au niveau du monument aux morts (entrée Nord de Voreppe, avant la station essence Elf) puis 50m plus loin, à gauche pour s'engager dans le chemin (goudronné) des balmes. Avancer de 700m et stationner au hameau du Bourget (3 à 4 places).
Proposé le frédo

Itinéraire

Le chemin, raide, bien indiqué (col de la Tençon), longe le talweg et aboutit au col de la Tençon.
Poursuivre sur la droite en suivant les informations du topo 3189 destination 3161 "Roche Brune depuis La Buisse".

Glissant après une pluie

Sortie : Roche Brune depuis Voreppe

Entre ski, rando à pieds, neige, redoux, pluie, glace, vent la saison est compliquée!

Sortie de proximité depuis Voreppe pour prendre l'air. Nous avons croisé les bénévoles de l'association COREPHA en train d'entretenir les sentiers; merci à eux. Un bien beau belvédère pour mater la Sure, Charminelle et le Lorzier.