Petite précision pour la montée au Jallouvre : attention à ne pas prendre, à la seconde bifurc après le Col de la Colombière, le sentier de droite marqué "Rochers de la Colombière", mais poursuivre tout droit vers la combe sous le Jallouvre (la plus à gauche). Nettement plus haut, la bifurc suivante qui mène à l'arête des Bouquetins sur la gauche (on voit nettement le sentier câblé qui grimpe sur l'arête) se situe vers 1900 m. Bien sûr pour la voie "normale" on continue à monter tout droit dans la combe. Vers la haut de la combe l'itinéraire se perd un peu. Il faut sortir de la combe par la droite, avec un passage assez délicat dans une sorte de fissure, mais ça passe.
[quote:eae6ad1de9="veronique"]et ce qui est long aussi, c'est le topo quand il n'existe pas, le Cr et l'insertion des photos!!! le tout après une grosse journée!![/quote:eae6ad1de9] Oui c'est sûr ! :) :wink: Je suis passé à l'Aiguille Verte (c'est flatteur comme rando...) en mai, joli coin ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire le Jallouvre.
et ce qui est long aussi, c'est le topo quand il n'existe pas, le Cr et l'insertion des photos!!! le tout après une grosse journée!!
non ce n'est pas une très longue rando, surtout par rapport à celles que j'ai fait ces derniers temps! (ce qui est long c'est le trajet en car! ) on arrive assez vite au col du rasoir car la montée est soutenue. ensuite le meilleur de la journée (rasoir, cravate et sommet) semble trop court!! la descente en circuit est pour rallonger un peu une rando pas très longue..
Bonjour, Au vu de l'itinéraire ça devait faire une grosse journée en tout cas !
Merci! :D :D
bon je m'y colle..!
Euuuuh...un topo s'il te plait!!! :roll: