Porte du Diable et Source de Moulin Marquise
depuis St Julien en Vercors

Nathan bien décidé à marcher
  • Itinéraire :
  • Accès : Se garer à l'église de St Julien en Vercors

Proposé le Véronique

Itinéraire

De l'église de St Julien suivre le balisage jaune-vert en direction de Moulin Marquis.
Arrivé à la source et au dessus de la cascade, remonter au carrefour précédent et suivre "porte du Diable".
Passer sous la grotte des gaulois (un peu d'escalade pour y grimper...ce n'est plus du tout familial..)
Puis continuer le balisage qui fait passer sous les falaises puis remonter raide dans les bois, pour un raide passage sous la Porte du Diable.
Retour court et tranquille à St Julien.

Sortie : Porte du Diable et Source de Moulin Marquise depuis St Julien en Vercors

Très sympa cette rando. Circuit en forêt avec des points de vue vertigineux , bien balisé  et ensuite chemin  du retour vers St Julien à travers les champs. La pause repas sur un petit balcon dominant la vallée avec vue jusqu'au plateau de beure ( col du Rousset).

par j2m
  • Date : 24-05-2019
  • Durée : 2h00
  • Participants : Groupe de marcheurs

21-07-2013

Rando proposée hier soir à mon retour du boulot à 21h30...on me pro...