Topo : Château Nardent par le Col de Baure

courte levée de brouillard...

• Distance : 5km km
  • Orientation : Ouest
  • Balisage : Jaune jusqu'au Col de Baure.
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble > Saint Nazaire les Eymes > D30 vers Saint Hilaire du Touvet sur 2km jusqu'au lieu dit la Fontaine Bonnet.
Proposé le Greg_ Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking de Fontaine Bonnet, prendre la piste ou le sentier (ils se rejoignent plus loin, le sentier est plus agréable) qui partent au Nord-Est. Vers 631m, laisser à droite le sentier qui monte au Château Nardent par l'épaule Sud-Est (cot. R4) et suivre toujours la piste jusqu'à la baraque forestière du Manival. Prendre à droite devant la cabane le sentier qui monte en large lacet vers le Col de Baure (1200m). Au col, prendre à droite (panneau) et suivre le sentier jusqu'au sommet. Creative Commons licence

Attention au vide aux abords du sommet.

Aucune

Sorties associées

22-07-2021

Partis de Le Baure pour rejoindre le col du même nom ....

Avatar de anonymous j2m
21-05-2016 Balade tranquille de fin d'après-midi en partant du vallon des MeuniÃ... Avatar de anonymous Greg_
06-04-2014 Le printemps nous vient en avance cette année, amenant un peu de chal... Avatar de anonymous 7-laux
26-03-2013 Mémorial Doyen Gosse - Col de Baure -Plage de dépôt du Manival - ve... Avatar de anonymous Véronique
03-05-2012 On démarre de Bernin lieu dit Craponoz pour emprunter le chemin du fa... Avatar de anonymous j2m
06-08-2011 Sortie avec meteo douteuse, finallement il a que pluie a la fin. JG a... Avatar de anonymous David
30-01-2011 Bien gris ce dimanche matin mais autant profiter d'un jour sans circul... Avatar de anonymous Véronique
28-10-2010 Départ tardif + vacances scolaires= circulation hyper fluide pour rej... Avatar de anonymous Véronique
08-11-2009 Et un petit tour sur chaque balade de fin de saison..La montée est da... Avatar de anonymous Véronique
07-06-2007 Ballade récurente. J'habite au baure, donc... Monter au Chateau, c'es... Avatar de anonymous Mina
28-12-2006 Sortie en familie. Superbe vu panoramique depuis le Chateau Nardent. P... Avatar de anonymous David
29-10-2006 Belle rando forestière avec un superbe point de vue très gazeux sur... Avatar de anonymous Greg_